• Petites signatures pour le fun!

    fairytales

     

    nery sign'

     

    so crazy so nery

     

        Voici 4 de mes signatures (il y en a autres mais il faudra patienter pour ça). La première "Fairy Tale" est une signature conçue pour un concours, avec un peu de chance elle plaira aux gens. La seconde... c'est une signature comme ça, j'avais envie d'essayer un style moins "kawaii"; et la troisième (si je me souviens bien) c'était pour me remettre à photoshop après plus de 2 mois d'arrêt... La première je l'ai "grapher" hier. Les deux autres sont un peu plus vieilles surtout la dernière (environ 3 mois). J'espère que ça vous plaira car je ne suis pas une pro du graphisme (si vous remarquez la typographie est horrible pour la deuxième comme pour la troisième... Je dois VRAIMENT m'améliorais sur ce point)!


            Sayonara,
                             Nery Blue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter